Blagues Tiepes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blagues Tiepes

Forum ou on racontes les blagues les plus pourave jamais vue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de retour pr de nouvelles blagues bien pourraves encore !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valenmerd
Mega Tiepeur
Mega Tiepeur
Valenmerd


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Chez Baros
Date d'inscription : 31/08/2007

de retour pr de nouvelles blagues bien pourraves encore !!! Empty
MessageSujet: de retour pr de nouvelles blagues bien pourraves encore !!!   de retour pr de nouvelles blagues bien pourraves encore !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

vu qu'en ce moment j'ai le privilege de casser les couilles a certain d'entre vous, je tiens a m'excuser pr ce maudit comportement qui ma foi me semble correcte il peut s'expliquer parmis chaque individu qui constitu notre societé alors maintenant je voudrais proclamer quelque chose,humhumhummmmmmmmmmmm

JE VAIS M EXCUSER PR LES DESAGREMENT ET EN ECHANGE VOUS DONNEZ QUELQUE BLAGUES POURRIES DE MA PART......

1) quel est le marchand de slip japonais?!
Vous savez pas c'est normal pck sa fait tiep.....
attention.....il se nomme monsieur sakakouelle
(sac à couille)badadidadoooooooooooooooooooooooooooo
sa fait tiep

2)un fermier demande a son ane comment il s'appelle.
Bob dit l'ane
(bob dylanne)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jnike tt
sacher que pr faire tiep il faut s'avoir une chose
mettre en pratike le theoreme de le sellin ki est:celui ki fait tiep peut mesurer ces blags pourries a l'aide de l'echelle radou(qui se mesure en radoumetre)
bon attendez la jpart tro loin dsl hiii

bon une ptite derniere car j'ai malenconcieusement oublier ma memoire

3)il est 16h15,en cours d'anglais et franck un othiste de la classe commence a dire "sa veut dire quoi just a little bite" tt le monde a cru kil essayai d'amuser ces camarades en essayant de parle de perversité ms celui-ci racontant tjr de la merd à fait tiep encore une fois.on est tous sur que just a little bite veut dire "un petit peu" mais pas "juste une ptite bite" mais sachez que sa aure fait rire un certain nombre d'entre vous surtt pendant un gros blanc.eheh ui on est pas tous redoublant pr savouré les conneries des autres:D lol!

aller bonne continuation ds votre experience de blagueur tiepmerd et venez nombreux sur le fameux site des blagues pourries
alle

BANZAIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pr de nouvelles blagues bien pourraves encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» blagues
» blagues tieps
» Deux blagues en une
» blagues tiep a mettre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blagues Tiepes :: Blagues Pouraves-
Sauter vers: